Seamer & Le Grenier

Ce printemps Le Grenier s’associe avec le groupe de jazz/rap strasbourgeois Seamer à l’occasion de leur nouveau titre « Reste tranquille ».

« Seamer est un trio de jazz rap qui parcourt les océans musicaux, en quête de sonorités percutantes. Toujours à la recherche de bonnes vibrations, le groupe danse sur les flots comme il rêve de soleil. »

Les tenues que vous pouvez apercevoir sur le portant et sur les photos du shooting réalisé par le photographe Michel Weyland viennent de la boutique. Nous avons voulu créer un shooting inspiration seventies avec des pantalons flare acidulés ou bien pattes d’éléphant, des chemises à motifs psychédéliques, santiags et vestes en cuir, daim et fausses fourrure. Quelques touches de streetwear viennent casser le total look avec des marques tel que Lacoste, faux bandana Chanel ou accessoires comme des bananes ou bomber satinés.

Un portant au Grenier avec une sélection de vêtements spécialement faite par le groupe a été préparé et disposé en boutique pour la semaine du 20 au 27 mars afin de vous faire plonger un peu plus dans leur univers…

Le portant "Sélection Seamer" au Grenier